Les différents supports Print véhiculent votre savoir-faire, vos produits ou services.
Quel que soit le support, il est là pour valoriser vos messages dans le respect de votre charte graphique.
L’aspect physique d’un support imprimé influe sur la perception du consommateur car il crée un lien direct avec le client.
Ce type de communication facilite la diffusion d’un message et permet d’atteindre un autre publique, des personnes moins sensibles à internet.
Nous définissons ensemble la solution la plus adéquate en fonction de vos besoins et de vos objectifs, voici ici la trame de mes prestations, celle-ci peut évoluer.
La plaquette commerciale présente votre structure, votre activité, vos services.
Cela développe votre image et notoriété et peut s'avérer être un outil indispensable pour prospecter.
Elle vous permet de créer un contact direct avec un futur client ou un éventuel collaborateur,
en tout cas elle vous permet de laisser une trace dans la mémoire de votre interlocuteur.
Objectif à court terme, idéal pour tous types d’événements ponctuels avec un message concis et précis.
Un magazine permet de détailler l'ensemble de votre offre.
Il est réalisé pour rassurer et informer le client sur un sujet ou un produit bien spécifique.
Pensés et conçus pour être affichés sur un mur, souvent dans un espace publique.
Lors d'un événement particulier un mariage, un anniversaire ou un quelconque événement, il peut être agréable d'avoir un joli support un peu original à présenter pour l'occasion.
La carte d'un restaurant, c'est l'image que vous envoyez à votre client.
En fonction de votre personnalité et de vos objectifs commerciaux il faut que votre menu ait un design pertinent.
C'est un ingrédient indispensable dans votre recette !
- Brochures
- Dépliants
- Retouches photos
- Support de stand
- Kakémono
- ...
Afin d’assurer le bon déroulement du projet, je suis ouvert à l’échange et aux corrections mais je ne pourrais pas revenir sur des points déjà validés et effectuer de nombreux retours sur une étape, au risque de ne pas respecter les délais.
Pourquoi me tournerai-je plus vers un indépendant, plutôt qu’une grosse société ou une agence ?
Être indépendant c'est être touche à tout et en permanence en éveil. Je vous apporte mon expertise pour vous aider à faire les meilleurs choix.
Je suis l'unique interlocuteur qui vous accompagne tout au long du projet. Lors de l'échange j'ai en tête la partie technique, aucun risque de "promesse non tenue".
Je suis le seul intermédiaire dans notre collaboration, s'il vous faut plus de temps pour une étape, je peux vous proposer une souplesse, une disponibilité, une flexibilité.
Le cout de votre projet sera forcement revu à la baisse. Dans une agence votre projet impacte plusieurs personnes, en moyenne comptez un budget deux fois moins élevés avec un indépendant.
Je peux m'appuyer sur de proches collaborateurs pour les projets les plus complexes. Je dispose d’un réseau de freelances de qualité pour répondre aux besoins que je n'assure pas.
Je posède un numéro d’organisme de formation.
Il est donc possible de passer par des budgets de formation financée.
Je peux vous accompagner dans la maîtrise complète de votre projet et ceci à coût zéro.
Pour en savoir plus sur le déroulement d’une formation.